AliExpress augmentation de des taxes sur tous les colis natif par dessus le marché l'Union Européenne



si vous avez la coutume de passer commande sur AliExpress pour profiter d'un plus large choix dans les articles et, encore plus tirer partie de tarifs très attractifs, vous risquez d'y connaître plus d'une fois à partir du 1er juillet futur.

En effet, dès cette ajour, il vous en coûtera plus cher de passer commande sur un boutique en ligne basé indépendamment l'Union européenne. Si à l'heure actuelle un colis inférieur à 22 euros ne subissait aucune enchère, en aout cette façon de faire pourrait être une toute autre histoire. Désormais, tout colis natif hors de l'UE sera assujetti à la TVA et ce, quel que soit son prix. Cela signifie donc une amélioration pure et simple de 25% sur le prix de le produit commandé.

Si pour un colis peu précieuses l'impact ne peut être énorme ( 2. 7 euros supplémentaires pour un colis de 10 euros ), en revanche, pour du matériel informatique le développement risque de faire un religieux coût en plus.

Fin des ses confrères déloyale et remplir les caisses de l'Etat


Pour le gouvernement, ce déploiement de cette tarif est de dissiper la concurrence déloyale que subissent les produits made in france. Des plateformes, notamment chinoises, s'amusent à briser les prix et ne facturent pas la TVA. Avec l'acquittement de la TVA, la France passera ainsi de 15 à 350 multiples déclarations vidéos en douane comme le témoigne le ministre délégué aux Comptes publics. Mais l'état n'a pas que cette idée en tête de défier la concurrence déloyale. Avec cette nouvelle mesure, ce sont plusieurs milliards qui vont contribuer à être injectés dans les colis. Le ministère souviens que pour le utilisateurs petit le prix d'achat va changer et que la TVA sera facturée par les sites internet ou les transporteur. Cependant, aux environs chez CDiscount, on avertit premièrement les obèses auraient la possibilité de subir des retards dans les expéditions à cause des contrôles qui vont se multiplier.

Toujours est-il que si jusqu'à maintenant il était intéressant de passer pas AliExpress pour ses achats en ligne, avec cette nouvelle ici mesure, cela risque d'impacter vraiment les entreprise du géant chinois du e-commerce...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *